apple mail vers Outlook 2003
Yuk
2004-08-24 22:59:25 UTC
Bonjour, je souhaite transférer mon carnet d'adresses de Apple Mail
dernière version à Outlook 2003 dernière version aussi. Évidemment avec
si possible, sans perte de données!

Merci

Yuk
Mathieu Jonc
2004-08-25 10:19:17 UTC
Post by Yuk
Bonjour, je souhaite transférer mon carnet d'adresses de Apple Mail
dernière version à Outlook 2003 dernière version aussi. Évidemment avec
si possible, sans perte de données!
En préambule : je suppose que ce n'est pas le carnet d'adresse de Apple
Mail (qui n'en comporte pas) mais le logiciel Carnet d'adresse d'Apple qui
est le point de départ.

Voici comment j'ai opéré récemment :
Depuis le Carnet d'adresse d'Apple j'ai glissé une fiche après l'autre sur
le bureau, créant ainsi des fichiers Vcard. Copie des fiches sur le pc.
Puis cliquer sur chaque fichier qui s'ouvre dans Outlook et l'enregistrer.

Il y a peut être plus simple/rapide ?
Mathieu
harshalsmith
2018-09-07 04:26:52 UTC
Post by Yuk
[...]
Le convertisseur MBOX vers PST est devenu une tâche très chargée pour d
nombreux utilisateurs qui travaillent principalement sur la même plate-forme
Pour simplifier l'exportation, les utilisateurs sont invités à utiliser l'outi
tiers. Oui, ce tiers a des conversions MBOX. De même, gérez les fichiers e
conservez les fichiers journaux avec chaque fichier MBOX à échange de transfer
PST MBOX au format Outlook PST. https://www.gaintools.com/mbox/pst/