reinitialisation outlook 2003
it dba
2006-01-11 13:53:15 UTC
Salut

Je cherche a reinitialiser outlook 2003 pour effacer tous les paramettre de
compte et de regle de courriers déja configuré ! Merci pour l'aide !
Michael
2006-01-12 14:57:08 UTC
Salut

Supprime le profile. Panneau config, courrier, profile et remove le profile.
Ensuite supprime le ou le pst.

Salut
Malherbe Senatus
2006-02-02 19:45:52 UTC
Bonjour,

il faut supprimer le profil outlook qui se trouve sur la machine en allant
dans panneau de configuration puis courrier.

D`autre part pour supprimer toutes les regles de la boite : il faut
executer outlook /cleanrules

Cdlt

Malherbe Senatus