outlook et fichier .NSF
2007-01-09 14:33:11 UTC
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche un moyen pour importer dans Outlook les mails de ma base
Lotus Notes (R5), càd un fichier .NSF
J'ai bien trouvé un soft qui le permet mais à 198 USD...
Merci par avance pour votre aide ou vos indications.
JièL
2007-01-10 23:17:15 UTC
Post by F
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche un moyen pour importer dans Outlook les mails de ma base
Lotus Notes (R5), càd un fichier .NSF
J'ai bien trouvé un soft qui le permet mais à 198 USD...
C'est, a ma connaissance, la seule vrai solution... Dommage qu'elle soit
un peu beaucoup hors de prix
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
chikafusa
2018-07-16 12:29:36 UTC
Post by F
[...]
J'ai récemment visité ce post et souhaite partager cet article
https://www.gaintools.com/nsf/pst/