fusionner deux calendriers
kingdaveone
2003-12-11 22:25:57 UTC
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers 2003)
cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.

Merci
Franck NEROT [MS]
2003-12-12 07:35:53 UTC

Pour cela, il faut changer l'affichage du calendrier.
Passe l'affichage en catégorie et tu pourras ainsi sélectionner tous les
éléments pour les copier dans l'autre dossier.
Ou alors, on peut aussi passer par l'assistant d'exportation/importation
pour réaliser la fusion des 2 dossiers.
--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Merci
kingdaveone

Merci
adesu
2018-05-24 05:38:31 UTC
Post by kingdaveone
[...]
Si vous souhaitez fusionner deux calendriers dans un seul fichier pst, vou
pouvez utiliser l'outil de fusion pst pour résoudre ce problème
https://www.gaintools.com/merge-pst/
a***@gmail.com
2019-07-16 10:17:48 UTC
Post by kingdaveone
[...]
Afin de fusionner deux calendriers en quelques clics, je préfère utiliser le logiciel KDETools PST Merger car ce logiciel possède de nombreuses fonctionnalités avancées, comme une option de prévisualisation de tous vos fichiers Outlook PST avant de les fusionner en un seul fichier PST. Fusionner n'importe quelle taille de fichier Outlook PST. Il peut fusionner n'importe quelle taille de fichier PST, joindre un mot de passe protégé dans un fichier Outlook PST. L'outil peut également supprimer les éléments en double du fichier PST lors de la fusion des fichiers PST par lots.

Téléchargez gratuitement: http://www.merge-pst.com/